mardi 22 novembre 2016

Nouveau sac de gym pour Analie (attention aux yeux...)

Ma grande puce de presque 10 ans m'avait demandé de lui faire un grand sac pour la gym. Elle a choisi le sac Romy des Sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada.
Nous avons choisi les tissus ensemble: jeans jaune fluo à pois blanc (Tissus Aquarelle, Concarneau), coton chouettes (Destock tissus, Brest. Oui, jusque-là, c'est un sac breton... ^^). Et pour le passepoil et la fermeture éclair, quand je lui avais demandé quelle couleur elle voulait: orange (Tiss'affaires, Poitiers)! Entre le jaune fluo et le orange, ça pique les yeux! Il est tellement visible que je le pense impossible à perdre!
La demoiselle est ravie de son sac et l'a rempli à sa guise.





Il faudra juste que je reprenne la bandoulière: je n'avais pas ce qu'il faut pour la faire réglable à ce moment-là. Je l'ai réglé directement sur Analie et selon ses indications mais c'est finalement un peu long. Et je n'ai pas fait les anses.

Evidemment, Madalen a voulu le sien également! Donc suite dans un prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire