mercredi 21 septembre 2016

Robe bébé et sa pochette assortie

Au début du mois, une amie nous a présenté Amélia, sa petite puce toute choupinette qui est née fin avril. Je n'ai pu m'empêcher de lui coudre une bricole!
J'ai pris un modèle simple, que je maîtrise parfaitement, rapide à faire. Car évidemment, ça m'a pris le soir pour le lendemain... J'ai donc ressorti mon Intemporels bébés pour faire la robe trapèze en 6 mois. Dans le même tissu, j'ai découpé un rectangle pour faire une pochette assortie. Cela permet d'emballer joliment la robe pour l'offrir, mais c'est aussi réutilisable et multi-usage!



Tissu d'une boutique virtuelle qui a fermé, acheté en 2011 pour coudre les robes de mes filles pour les 40 ans de mariage de mes parents... Boutons coeurs d'Auchtibouton, ruban de mon stock.

Il y a bien longtemps que je n'avais pas cousu de vêtements pour fille de cette taille!!! Mes amies ont tendance à ne faire que des garçons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire