mercredi 20 avril 2016

Sac à main

Ce sac à main est issu d'un complot... Pour l'anniversaire d'Aurore, j'ai comploté un peu avec Angélique. Pour faire un cadeau commun, j'ai proposé de faire un sac pour contenir le reste des cadeaux. Nous nous sommes accordées sur les tissus, j'ai pris le modèle de la Pochette pour demoiselle en détresse de Sacs et pochettes à coudre de La petite cabane de Mavada.
Quelques modifications tout de même, qui font que la pochette est devenue un vrai sac. J'ai ajouté une bande autour pour donner de l'épaisseur, j'ai rajouté des poches (une avec une fermeture éclair, une poche de la bonne taille pour mettre un ou 2 stylos et une autre qui peut accueillir un portable) ainsi qu'un mousqueton pour accrocher des clés et ne pas les perdre. Au lieu de la bandoulière d'origine, j'en ai fait une réglable (j'ai repris les dimensions et explications du sac Solveig, réalisé pour la naissance d'Antonin).






Suédine de De fil en étoiles (celle utilisée pour Solveig), coton Toto d'il y a fort longtemps, fermeture éclair et biais de mon stock, fermoir, mousqueton, anneaux de mon stock (Tissus du renard? De fil en étoiles? Autre?)

J'espère qu'il a plu à sa destinataire et je ne doute pas qu'elle en fera bon usage! (Aurore, des bisous ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire