lundi 14 septembre 2015

Sac de fille!

Comme le modèle de sac réalisé pour les maîtresses et atsem de Madalen en fin d'année me faisait de l'oeil depuis un moment, il me fallait le mien!!! J'ai choisi des coloris bien girly... et j'ai traîné mon sac tout le mois d'août, en particulier durant les vacances. La taille est suffisante pour prendre le minimum vital (portefeuille, portable, mouchoirs, tube d'arnica...) mais trop juste pour que j'y loge l'étui à lunettes en plus. Je crains de devoir m'en faire un autre un peu plus grand pour l'été prochain... pfff, trop dur! ^^
J'ai donc utilisé du skaï des Tissus du renard, du coton d'il y a longtemps chez Toto et du passepoil de mon stock. Seule modification au modèle de base: j'ai ajouté une poche à l'intérieur, c'est bien pratique pour le portable!

On a profité de la balade à Saintes pour faire un petit zoom dessus, dans le cadre exceptionnel de l'amphithéâtre...

Lunettes de soleil et documentation touristique, je fais la parfaite touriste, non? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire