mercredi 12 août 2015

Robe Plantain

Pour ne pas trop changer de l'article précédent, restons dans les Plantain. Cette fois, en version robe, d'après le tuto de Paunnet, qui a inspiré nombre de couseuses et de blogueuses.
Je ne me voyais pas avec la taille aussi haute pour cette robe-là, j'ai donc coupé mon patron plus bas, pour que ça flirte avec ma taille naturelle. Je la voulais aussi bien cintrée, alors que le patron de Plantain est plutôt flou au niveau de la taille. J'ai donc rogné quelques centimètres de chaque côté et j'ai dû en enlever encore quelques-uns une fois la jupe assemblée au haut.
Pendant les vacances, j'avais acheté un coupon de jersey de 2m que je voyais bien pour tester cette fameuse robe Plantain.





Notre haie est belle, non? ^^
Je ne la trouve pas hyper seyante de profil, mais j'aime bien de face et de dos. Et, avantage du jersey, elle est très confortable! Même si elle ne devient pas ma robe la plus portée, elle le sera quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire