vendredi 14 août 2015

Pour jouer au ballon

Dans le B-inspired Magazine n°4, étaient présentés plusieurs jeux. Le panneau pour jouer au ballon m'a bien plu. Je l'ai fait avant l'anniversaire de Madalen avec ses copains, ça faisait un jeu supplémentaire dans le jardin (nous avions installé plusieurs jeux, un peu façon kermesse: quilles, jeu d'anneaux, pêche aux canards, bulles, la balançoire était aussi à disposition, évidemment, etc). ça a bien marché. Ce n'est pas très difficile ni très long à réaliser. J'ai juste remplacé les rubans qui servent à attacher le jeu par des boucles, permettant de passer une ficelle à l'intérieur et d'adapter à l'endroit où on l'attache.


Toile beige de mon stock, chutes de cotons Toto et ruban à papillons qui brillent de mon stock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire