dimanche 12 avril 2015

Premier anniversaire de Nino

Comme nous étions invités au premier anniversaire de Nino, pour ses cadeaux, forcément, j'ai cousu! Je l'avais déjà gâté l'année dernière pour sa naissance.
Cette année, j'ai tapé dans le jersey. Lors d'une commande sur tissus.net, j'avais craqué sur un jersey nommé "le roi grenouille" et j'avais tout de suite pensé à Nino. Ottobre a eu la bonne idée de sortir dans son numéro 1/2015, des modèles bébé pratiques, faciles et rapides à faire. Et tout à fait adaptés à un jeune crapahuteur.
J'ai donc fait un sweat Meow meow en 80 et 2 pantalons Streaky legs, en 80 également. 80, ça fait du 18 mois. Nino met plutôt du 12 mois actuellement mais les tissus que j'ai choisis peuvent être parfait pour les jours pluvieux d'été ou la mi-saison.








Contrairement aux préconisations, je n'ai pas utilisé de bord-côte: j'ai fait l'encolure du t-shirt dans le même jersey (tissus.net, donc) et les bracelets de cheville des pantalons dans le même jersey pour le marron (reste d'une tunique que je m'étais faite il y a un bye et dont l'intérieur est super doux) et dans un jersey contrasté pour le bleu (bleu foncé tout doux de Mamzelle fourmi, reste d'un Plantain, et jersey turquoise de mon stock).
J'espère que Nino se sentira bien dedans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire