lundi 6 avril 2015

Funny legs et princess castle

Petit ensemble 100% Ottobre réalisé pour Analie, à porter ensemble ou séparément. Très simple puisqu'il n'y a que 2 morceaux, le legging Funny legs du dernier Ottobre (1/2015). Je n'ai pas mis l'élastique qui fronce normalement l'intérieur des mollets, je n'en voyais pas l'intérêt. Il est très simple et rapide à faire. Je l'ai fait en 128. Il est un peu long mais ce n'est pas gênant pour un legging. Il durera un peu plus longtemps!
Pour la Princess castle, j'ai opté pour la version robe et manches courtes. Analie n'a plus tellement de robes d'été et une robe en jersey c'est bien pratique quand il fait chaud: vite habillée et vite changée les jours d'école où il y a piscine en juin! Cette fois, j'ai cousu la taille 122. Elle tombe impeccablement. Les jerseys viennent de tissus.net. Ils sont très sympa, très colorés pour des enfants.












Analie s'est éclatée à poser. Madalen a eu le même ensemble, dans d'autres couleurs, mais je n'ai pas pu la photographier (ni même la voir avec le jour où elle l'a mis: elle s'était changée avant que je rentre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire