samedi 4 avril 2015

Cadeaux de naissance pour Augustin

Cela fait un peu plus de 2 mois qu'il est né, il est grand temps de poster les cadeaux qu'il a eu! En plus, il se trouve que c'est mon filleul. Le premier rôle d'une marraine est bien de gâter son filleul, non? ^^

Comme c'était bien mignon, j'ai refait l'ensemble gilet et casquette Anton d'Ottobre 1/2014 que j'avais déjà réalisé l'an dernier pour les naissances de Merlin et Nino, en mars. Toujours accompagné du pantalon à taille élastiquée des IPE



Popeline vert foncé de tissus.net et boutons poissons de Mondial tissus. Je n'ai pas fait de brassière pour aller avec car j'ai fait quelques craquages pendant les soldes pour ce petit bout ^^

Ensuite, une banderole de fanions à son prénom pour sa chambre


Ses deux grands frères ont également eu leur banderole, pas de raison qu'ils soient en reste!



J'ai évidemment essayé d'assortir chaque banderole à chaque chambre ^^

Petit cadeau traditionnel car ça sert: des lingettes lavables!

Chutes de polaire, éponge, sherpa... de mon stock.

Et enfin, pour la maman: des coussinets d'allaitement, car elle avait bien apprécié ceux que je lui avais fait pour la naissance d'Adrien. Et ça me permet de faire un peu de couture "fille" pour cette famille de garçon! ^^


PUL, éponge et minkee (pour que ce soit tout doux) de mon stock.

J'ai comme l'impression que ce petit bonhomme sera régulièrement gâté. En tout cas, pas moins que ses grands frères! ^^ Biz à toute la famille!

1 commentaire:

  1. Merci encore pour tout ces présents très appréciés ! La casquette et le petit veston étaient top top top !

    RépondreSupprimer