samedi 14 mars 2015

Des cadeaux pour les copines

Au mois de janvier, les filles ont été invitées à l'anniversaire de Nina, qui a eu 6 ans. Evidemment, j'ai  cousu! J'avais demandé conseil à la maman et elle m'a dit que Nina avait beaucoup porté le t-shirt fait pour ses 5 ans. J'ai donc récidivé avec le Owl Princess du 1/2014 d'Ottobre.
J'avais réalisé peu avant ce modèle pour mes filles (mais non blogué) dans des jerseys viscose à rayures qui roulottaient bien... Enquiquinant pour poser la bande d'encolure et faire les ourlets... Cette fois, j'ai opté pour un jersey coton que nous avions rapporté de Destcok tissus à Vannes lors de nos vacances de Pâques 2012... Bonne qualité, facile à travailler. Nous nous sommes bien entendus, lui et moi!



A ceci j'ai rajouté une jupe, selon mon "modèle" fétiche: un rectangle dans la laize, une coulisse avec un élastique et un ourlet, souvent roulotté! J'en ai également fait une pour sa grande soeur Rosie. Il s'agit de cotons Toto légers, parfaits pour l'été!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire