vendredi 13 février 2015

Bottes de Noël

Cet automne, au travail, j'ai déménagé. Dans notre couloir, nos nouvelles voisines nous ont briefé tout de suite. Les principaux sujets de conversation: cuisine, couture, loisirs créatifs. Pêché mignon: le chocolat. C'est bon, on peut s'entendre!
Nous avons tout de suite été mis dans le bain pour le concours de Noël: créer une botte/hotte de Noël. J'ai sous-traité à moi-même pour mes collègues. Nous avons 3 bureaux donc 3 bottes. Avec règlement et tout et tout. Et même un patron proposé dans ce règlement.
Mon planning de couture pour Noël étant chargé, j'ai fait simple: 2 bottes + 1 chausson de lutin (patron trouvé via Petit Citron: http://luckytoys.ru/mclass/view/3/kak_sshit_teplye_domashnie_tapki_sapozhki_1571.html )









Pour les faire, j'ai plongé dans mes chutes de tissus. Il y a donc du Toto, du Mondial tissus, du Ty Florian boutik, je crois.
Je n'ai pas gagné le concours car il y a eu des réalisations bien plus impressionnantes, mais notre couloir était très bien décoré!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire