jeudi 22 janvier 2015

Legging bien chaud

Les filles aiment beaucoup les leggings. Bien plus que les pantalons. Je suppose que c'est plus confortable et plus pratique pour elles. Le seul problème, c'est que ceux du commerce sont souvent assez peu épais et pas si chaud que ça pour l'hiver.
En faisant un tour aux Tissus du Grand Large, j'ai eu une révélation en tombant sur le tissu idéal: du sweat! C'est bien chaud, épais et tout doux à l'intérieur!
J'ai ressorti mon patron Chillax (Ottobre mais je ne sais plus quel numéro), déjà réalisé l'année dernière. Celui de Madalen a été fait rapidement, celui d'Analie pendant les vacances de Noël mais il n'a pas encore été photographié.






Au lieu de bord-côte, j'ai utilisé de la polaire pour border les poches. Il me semble que Chillax n'est pas tout à fait un legging, à l'origine. Sur Madalen la crevette, ça se voit, c'est même un peu grand. Mais elle l'adore! Sur Analie, ça se voit beaucoup moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire