lundi 18 août 2014

Assorties à mamie!

On ne le sait pas toujours, mais il peut être très important d'être assortie à sa mamie! Analie avait insisté pour que je lui fasse une robe dans le même tissu que celle faite à mamie pour son anniversaire. Ok, il m'en restait assez! Notre choix s'est porté sur la robe à manches papillon du Happy Homemade 2.








Je trouve que l'encolure est un peu juste.
Forcément, Madalen a aussi demandé une robe assortie à mamie! Sauf que je n'avais plus assez de coton marron à petits pois! J'ai dû ruser: l'année dernière, j'avais fait à ma belle-mère une tunique sans manche dans un coton similaire, mais bleu marine. En associant les 2 tissus, ça fait une robe et en plus, Madalen est 2 fois + assortie à mamie!
Attention, séance de pose "madalenienne"...







ça, c'est la position petit bouddha. Il faut imaginer la même chose avec brassards et lunettes dans la piscine...




Et tant que j'y suis, la tunique offerte à belle-maman pour son anniversaire de l'année dernière, qu'il me semble bien ne jamais avoir blogué. Elle est issue d'un Tendances couture, je suppose que c'était un numéro d'été.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire