samedi 7 juin 2014

Ma belle Pavot

Il y a déjà quelques semaines que je porte ma jolie veste Pavot. C'est l'un des si beaux patrons Deer & Doe, l'un de ceux sur lesquels j'ai craqué.
Au départ, je voulais la doubler mais j'y ai finalement renoncé (j'ai craint que le voile de coton et soie si fin ne résiste pas face au satin de coton extensible. Ledit voile de coton et soie a trouvé depuis une autre destination...)
J'aime beaucoup sa coupe élégante. Je compte me faire un manteau à partir de ce patron l'hiver prochain. Il tombe très bien et j'ai déjà eu plusieurs compliments dessus!



Photos prises vite fait un matin avant d'aller travailler, à l'époque où le soleil était encore en vacances...
Satin de coton ardoise des Coupons Saint-Pierre, passepoil noir satiné De fil en étoile, boutons MT

1 commentaire:

  1. elle est trop belle ta Pavot!! tu aurais du mettre des photos de l'intérieur parce que franchement tu l'as très bien réussi!! J'espère que tu as crâné avec au boulot.

    RépondreSupprimer