mardi 6 mai 2014

Cadeaux pour 2e anniversaire

Mlle Catarina a eu 2 ans fin avril. Je ne pouvais pas ne pas lui coudre quelques bricoles!
J'ai opté pour le béguin et le chaperon du Petit Chaperon Rouge, des Contes de fées intemporels. J'en avais déjà fait pour Analie et Madalen et elles aiment bien leurs petites capes. L'été, quand on sort après dîner, ça peut être pratique pour mettre sur les épaules, ou rajouter sur une veste en d'autres saisons. Ou pour se déguiser à la maison, ça marche aussi.

Bien que ce soit un peu juste pour elle (normal, c'est du 2 ans et elle met du 5-6 ans!), Madalen était ravie de faire le mannequin pour les photos!





Polaire et ruban de mon stock, coton à petits pois Toto


J'y ai ajouté une robe chasuble des IPE, en 2 ans, dans un joli coton trouvé chez Toto. A ma grande surprise, j'ai vu le même à PPMC! Comme il y a une légère décoloration sur l'un des bords du tissu, je suppose que c'est un tissu PPMC déclassé et vendu au poids chez Toto! Ma foi, pas mécontente dans ce cas d'avoir ce joli coton PPMC à prix Toto!


Coton dont vous connaissez maintenant l'histoire et boutons fleuris et transparents Auchtibouton

J'espère que tout ceci lui sera utile et encore bon anniversaire Catarina!

1 commentaire:

  1. La robe et la cape sont super ! Mais pourquoi n'ai-je pas de petite fille !!!

    RépondreSupprimer