dimanche 30 mars 2014

Pour les 5 ans de Léna

Il y a 8j, Madalen était invitée à l'anniversaire de sa copine Léna. Maman a donc travaillé pour l'occasion. Je n'avais qu'une huitaine de jours pour faire les cadeaux, donc j'ai fait de l'assez simple.

Voici le résultat:


Tout d'abord un coussin avec des princesses et des fées. C'est simplissime: un rectangle, une couture, du rembourrage et ça roule!

Tissu Toto d'il y a 3 ans (je crois)

Ensuite un t-shirt du Fait main de mai 2008. J'avais décalqué le patron il y a quelques temps pour mes miss et je ne l'avais jamais fait. Ce fut donc l'occasion.


Jersey De fil en étoile. Léna étant une petite brunette assez mate de peau, j'ai pensé qu'il fallait des couleurs pétantes. J'avoue que je suis contente du résultat, je trouve qu'il rend bien. (cliquez pour agrandir les photos, elles rendront mieux)

A tout ça, j'avais ajouté 2 petits savons Hello Kitty et My Melody qu'il me restait de l'anniversaire d'Analie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire