samedi 18 janvier 2014

Ronde de Noël des brins de muguet

Comme tous les ans, avec les copinautes dont les enfants ont l'âge de Madalen, nous faisons une ronde de Noël. A chaque famille de gâter un enfant de mai 2009 (ou avril, il y avait des pressés).
Le sort m'a attribuée Yaëlle, que j'avais déjà eu l'occasion de gâter pour son anniversaire en 2012 il me semble. Difficulté supplémentaire: la famille partait mi-décembre passer la fin de l'année au soleil, il fallait donc que mon colis soit arrivé avant. J'ai également choisi de faire des cadeaux peu volumineux pour qu'ils puissent se glisser facilement dans leurs valises.

Pour Yaëlle, j'ai choisi de faire une robe Paris, de C'est dimanche (la première de mon trio de Paris de fin d'année, mes miss ayant eu les leurs également). Quand le thème animaux a été choisi, j'étais ravie car mon choix s'était déjà porté sur un tissu "chouettes" bien sympathique.


 Sauf erreur, tissu chouettes Toto, coton marron tissu-éco, passepoil De fil en étoile et boutons blancs MT

Le rendu me plaisait énormément. Si j'avais eu encore assez de chouettes, j'aurais fait la même à une de mes filles... Apparemment, elle plaît beaucoup à Yaëlle aussi: quand elle l'a essayée, elle n'a plus voulu la quitter!

Pour que sa petite soeur Hannah ne soit pas en reste, elle a eu une robe aussi: une robe trapèze des intemporels. Autre tissu, autres chouettes de chez Toto. En réalité, c'est un tissu qui a des défauts de colorations donc il faut jouer avec les zones "unies". Extérieur de la robe en rose, parementure en blanc, boutons aussi de MT (j'aime beaucoup ces petits boutons blancs tout simples qui s'assortissent facilement, aussi bien pour fille que garçon).


Ayant appris que Yaëlle était fan de zèbre, j'ai eu la chance de tomber à Claire's accessoires sur une barrette zèbre alors que je cherchais tout à fait autre chose. Et pour les parents, une boîte de gourmandises de chez nous: des galipotes d'Ardin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire