lundi 25 mars 2013

Pantalon à pont

Le pantalon à pont du n°1/2011 d'Ottobre me faisait de l'oeil depuis quelques temps. Je l'imaginais bien sur Analie. Lors des derniers soldes, j'ai trouvé chez Toto un velours milleraies violet à fleurs que j'ai tout de suite vu avec ce patron. Vu que les explications sont en anglais et que les termes techniques, ce n'est pas toujours simple, j'ai été bien contente de trouver ce tuto sur le blog collectif Ottobre addicts.
Je pense que je me suis trompée sur le positionnement des boutons pour faire le pli (je dois croiser davantage les 2 pans intérieurs) mais, du coup, le tour de taille est parfait pour Analie! Alors cette erreur était bienvenue!





Il lui va très bien, elle l'aime bien, mais je ne lui mets pas pour l'école. Elle n'arrive pas à mettre les pressions seules, et il y en a 8. Je pense à l'atsem de sa classe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire