lundi 10 décembre 2012

Jupes-culottes à volants

En feuilletant le HS n°5 de Coudre c'est facile, j'ai tout de suite vu les filles avec cette jolie jupe-culotte à volants. Quand j'ai vu ce tissu de chez Toto, j'ai tout de suite vu ce modèle avec ce tissu. Quand j'ai décalqué et découpé le patron, ça a freiné un peu mon enthousiasme et j'ai été un peu dubitative... Pour un petit vêtement, il y a pas mal de morceaux, ça fait un peu puzzle. Une fois compris le sens, ça va mieux. La 1e m'a permis de prendre le modèle en main, la 2e a roulé toute seule... Réalisées en 110 pour Analie et en 100 pour Madalen.




Et une Madalen qui avait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès envie de poser et pas du tout de faire le clown...









A part ça, la fabrique des lutins du Père Noël tourne au maximum, la machine à coudre aussi!...

1 commentaire:

  1. Wahou, elles sont superbes!!! J'adore le tissu (forcément) et la jupe-culotte (enfin les) est vraiment très très chouette!!

    RépondreSupprimer