lundi 11 juin 2012

Mon premier voyage scolaire de maman

Mardi 5 juin avait lieu le voyage scolaire de l'école d'Analie. La maîtresse m'ayant demandé si je pouvais les accompagner, j'ai accepté avec plaisir! Du coup, nous étions 6 adultes pour les 21 enfants présents de la classe d'Analie. Qui dit l'école dit 5 classes, et donc 3 bus: direction le ZooParc de Beauval! En effet, cette année, les enfants ont travaillé sur le monde et en particulier les animaux du monde. Départ prévu vers 7h30: nous avons plutôt décollé vers 8h pour arriver vers 10h. A l'arrivée, goûter pour tout le monde puis direction le parc. Chaque classe est partie de son côté. Pique-nique vers 13h, goûter vers 16h pour repartir à 16h30.
Ce fut une bonne journée. Nous avons beaucoup marché, même si nous sommes loin d'avoir tout vu! Les enfants étaient bien fatigués au retour et ça a dormi dans le bus.













Sans compter les paons, canards, flamants roses, manchots, singes, poissons, lamantins, panthère noire, lions, volatiles divers et variés que je n'ai pas pris en photos. En tout cas, c'est un très beau parc mais il faut du temps pour tout voir ou revenir plusieurs fois!

1 commentaire: