jeudi 7 juin 2012

3e jupette

L'autre jour, j'ai montré les jupes que j'ai faites aux filles à leur demande: http://famillepoitevine.blogspot.fr/2012/05/jolies-jupettes.html
Voici enfin la mienne, qui a demandé un peu plus de travail, puisqu'elle est doublée et avec une fermeture éclair. Toujours tissu Toto. J'ai fait en fonction de mes mesures mais j'aurais pu prendre la taille en dessous ou ne pas rajouter de marge de couture: la ceinture est un poil trop grand. Mais ça va, c'est portable. J'aime bien!




Madalen n'avait pas sa jupe assortie mais voulait poser avec nous: on n'allait pas lui refuser!

2 commentaires:

  1. Elle est belle et puis le tissu est superbe!! Bref, j'adore le gang des jupes!! Tu as vu sur mon blog, il y a un défi mère-fille, tu peux y participer avec tes créations!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un trés jolie decolté sur la 3 eme photos

    RépondreSupprimer