jeudi 24 mai 2012

Jupe à plis

Quand j'ai vu ce joli coupon écossais chez Toto, j'ai tout de suite imaginé une jupe à plis pour ma grande. Autant j'ai l'habitude des fronces, autant les plis, c'est quasiment la première fois que j'en faisais! Rien de bien compliqué, il faut juste prendre son temps et bien s'appliquer. Et l'avantage des lignes, c'est que c'est facile de se repérer.
A la Saint Valentin, mon petit mari m'a offert le livre Basiques pour les 2 à 6 ans. Je ne l'avais pas encore étrenné, c'est chose faite! En plus, ce sont des rectangles, même pas de patron à décalquer! Si ma mémoire est bonne, c'est le modèle C du livre. Je l'ai réalisé en 6 ans (mais élastique au dos plus court que la taille 2 ans...)



N'est-elle pas mignonne, ma grande dans sa jupe à plis???
Madalen aura aussi la sienne un jour mais dans un autre tissu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire