vendredi 6 janvier 2012

Ah ben quand même! On a failli attendre!!!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'avais gagné 1m de tissu Riley Blake à un concours organisé par Bulles enchantées à l'occasion de l'ouverture de sa boutique.
Après avoir hésité, tergiversé, cherché quoi faire de ce beau tissu, pour qu'il soit suffisamment mis en valeur, j'ai fini par me lancer dans une tunique boutonnée, des IPE, pour Analie. C'était également l'occasion d'étrenner ce modèle. Ma miss est contente de sa tunique toute étoilée!

Tunique en 6 ans, tissu étoilé Riley Blake, voile de coton tissu-éco pour la parementure, boutons de la mercière de mon marché.

Analie l'a peu mise, pour l'instant, donc pas encore de photo portée. Mais ça viendra sûrement. Un jour...

1 commentaire:

  1. Ah bah je ne m'en souvenais pas mais alors le tissu est superbe et du coup la tunique est à tomber!!!

    RépondreSupprimer