jeudi 8 septembre 2011

Une gigoteuse pour un premier anniversaire

Victorien, le fils de nos amis Pascaline et Jérôme, vient d'avoir 1 an. Je lui ai confectionné une petite gigoteuse winnie, plutôt destinée à la demi-saison (enfin, aux demi-saisons, vu qu'il devrait pouvoir la mettre quelques temps). Je l'ai "décalquée" sur une gigoteuse 2/3 ans de Madalen.
Coton blanc épais de chez tissu-éco (qui a mis du temps à arriver, mais j'avais de fort jolies choses dedans ^^ Dont les tissus de la robe de princesse d'Analie déjà montrée), tissu winnie de MT et plaid polaire vert intermarché. J'avoue que je suis assez contente de moi car ce doit être la plus réussie des gigoteuses que j'ai faites jusque là et la mieux finie!


3 commentaires:

  1. Merci encore! Et je confirme que tu peux être fière de toi, nous l'adorons!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est trop mignonne cette gigoteuse !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette gigoteuse et wahou avec une FE!!

    RépondreSupprimer