lundi 5 septembre 2011

Robe couleur d'aurore

La robe couleur de lune des Contes de fées intemporels, en 6 ans, mais en rose et argent, qui fait plutôt couleur d'aurore. C'est trèèèèèèèèès long, c'est grand, ça durera plus longtemps. Et surtout, la miss est super contente! Il faudra quand même que je lui fasse un jupon pour arrondir tout ça. Ce sera fait, avec du tulle et du jersey, quand j'aurai le droit d'ouvrir mon gros cadeau d'anniversaire!!!
Tissus de chez tissu-éco: coton satiné rose/mauve et voile argenté. Faute de fermeture éclair, j'ai utilisé un ruban pour fermer le dos. Je trouve en plus que c'est plus joli pour une robe de princesse!







2 commentaires:

  1. Wouahouuuuuuuuu! Sacrée belle robe de contes de fées, magnifique, elle dioit être bien contente Analie <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe!! Tu as utilisé du fil métallisé à l'encolure?? Tu l'ouvres quand ton cadeau?? :D

    RépondreSupprimer