lundi 26 septembre 2011

Beau cadeau et nouveau joujou

Il y a quelques jours, j'ai fêté mes 30 ans! L'occasion de demander un beau cadeau! Mes parents m'ont donc offert, avec contribution de ma tante Lydie, un nouveau joujou qui porte le doux nom de Brother 3034D. Et ce joujou appartient à la grande famille des surjeteuses!
Elle est bien gentille, mais un peu timide: elle n'aime pas les photos! En voici donc une de l'une de ses soeurs jumelles:


Les couseuses n'ont pas besoin d'explication supplémentaire. Pour les non-initiés, c'est irremplaçable pour les tissus extensibles (jersey & co) et cela fait des finitions professionnelles.
J'ai pu m'amuser un peu avec ce week-end. J'ai encore des progrès à faire, mais c'est extra!!! Je me suis fait un nouveau pantalon et elle m'a fait toutes les finitions. Et j'ai fait un nouveau donald en jersey tout beau de toto pour Madalen. Comme c'est le premier et que j'ai encore des progrès à faire, il ne servira pas de t-shirt mais sera parfait en haut de pyjama!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire