lundi 20 juin 2011

Nouveau sac

Pour aller au travail, j'utilise un grand sac genre fourre-tout, pour prendre mon bouquin (indispensable compagnon de la plupart de mes déjeuners), des CD, ma gamelle du midi, mon parapluie et toute bricole nécessaire. Celui que je m'étais fait il y a quelque chose comme 3 ans commençait à avoir des signes de faiblesse: les bretelles partaient en lambeaux et il n'était plus bien net. A l'époque, je l'avais fait sans patron: en fait, mon sac était un assemblage de rectangle de différentes dimensions, y compris pour les poches intérieures.
En farfouillant sur le net, je suis tombée sur ce tuto, qui m'a bien plu. J'ai apporté quelques modifications: pas de poches extérieures et j'ai diminué la largeur. 3 poches intérieures qui me suffisent.



Jeans beige de tissu-eco, coton fleuri de Toto, coton éléphants offert par Poupou. J'ai utilisé les lisières pour ne pas avoir à faire d'ourlets aux poches.
Je suis contente de mon sac et même que je me la pète un peu avec! Et ouaip!

2 commentaires:

  1. rogh j adore!!!!!! ( en fait j adore les sacs et particulierement les sacs bidouillés) j ai des patrons si tu veux ( oui jai des livres de couture qui font tres bien dans la bibliotheque , peut etre qu un jour j oserai m y mettre)

    RépondreSupprimer