mercredi 23 mars 2011

Petit chaperon rouge

Maintenant que j'ai pris les photos et passé les photos sur l'ordi, je vais pouvoir bloguer toutes mes dernières cousettes!
Pour commencer, un petit chaperon rouge, fait pour Madalen, adopté par Analie. Coupon de polaire double face de MT, biais de la mercière de mon marché. Je n'ai photographié que le béguin et pas encore le chaperon. Béguin en 2 ans, chaperon en 4 ans.
Je ne suis pas totalement satisfaite du biais: l'attache se fait un peu trop haut par rapport au cou. Mais pour un truc fait vite fait bien fait à l'arrache, ma foi, je suis contente!



Patron des Contes de fées intemporels (forcément!). J'aime bien le côté passe-partout du béguin et facilement adaptable hors déguisement. D'ailleurs, Analie ne l'a pas quitté de la fin des vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire