samedi 19 février 2011

Youhou! Youpi! Yiha! Cool! Wouhouhou!!!

Des fois, il y a des trucs pas trop sympas qui arrivent, genre Madalen qui se réveille avant 6h30 un samedi matin, alors que, quand même, on aurait bien dormi une heure ou 2 de plus.
Des fois, il y a des trucs vachement sympas qui arrivent, qu'on apprend tôt le matin, pour la raison citée ci-dessus.
Vous vous souvenez de ce jeu auquel j'ai participé?


Eh bien, j'ai gagné!!! Si si si!!! Je suis vachement contente, quand même! (si j'en crois le nombre de comm' des participant(e)s, on était + de 300, ça commence à faire!)

Merci Bulles enchantées pour ce jeu! Bulles enchantées ouvre sa boutique aujourd'hui même, à 9h30. Allez-y nombreuses et nombreux!

Bonne journée à tout le monde! Pour moi, ça commence bien!

3 commentaires:

  1. C'est chouette ça ! Tu nous montreras ton cadeau, hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis venue en personne féliciter la gagnante ! Je suis ravie de voir que tu es super contente...

    Il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse mail à : bullesenchantees@voila.fr car si tu cliques sur contacter l'auteur, les mails ne me parviennent plus depuis hier... la cause à canalblog bien sûr !

    A très vite ! Et encore FELICITATIONS !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je viens un peu aux nouvelles en espérant que toute ta petite famille se porte bien, et savoir si tu avais eu l'occasion de coudre le tissu que tu as gagné dans ma boutique.
    Si oui, je serai ravie de découvrir les merveilles, pourrais-tu m'envoyer des photos à : bullesenchantees@voila.fr pour que je puisse les ajouter à la galerie des créations ?

    A bientôt !

    RépondreSupprimer