jeudi 17 février 2011

De l'avantage d'avoir son mercredi après-midi

Outre de pouvoir me poser un peu à la maison, faire des choses aussi essentielles que de la déyétisation, un peu de couture, de cuisine, ou autre, hier, j'ai pu aller, avec Analie et mamie Martine, chercher Madalen chez tata nounou (certes, elle m'a un peu snobée sur le coup, mais ne m'a pas lâché la main jusqu'à la voiture, ensuite). Et comme il faisait beau, même si nous aurions apprécié quelques degrés de plus, nous sommes, toutes ensemble, allées aux jeux prendre le goûter, pour le plus grand bonheur des miss. Et avec l'appareil-photo!!!
Madalen n'est pas la dernière pour monter sur le grand toboggan! Et Analie a vu sa copine de classe Elise, qui y va aussi régulièrement. Elles ont bien joué, fait les pîtres, mangé des gâteaux "délicieux" (c'est le nouveau mot d'Analie). Et même qu'on a aperçu un camion de pompiers qui faisait pimpon! Donc Madalen a passé tout un moment à répéter "pimpon pimpon".




Vive le grand toboggan!!!

Une miss fière comme Loulou le Pou!


A deux, et avec des gâteaux au chocolat, c'est encore plus drôle!


Dans la cabane


Une Ninie joueuse!


J'adore cette photo! Il a fallu réagir vite pour les avoir toutes les 2 comme ça!


ça, ce sont 2 photos qui résument très très bien Madalen, sa coquinerie, son espièglerie!



Et ma grande, de plus en plus grande!

1 commentaire:

  1. Wahou, elles sont belles tes filles!! ça fait du bien de voir des photos d'extérieur :D Et Pour Madalen et sa coquine attitude, je ne suis pas en reste avec Ysaline... AH ces deuz!!!

    RépondreSupprimer