mercredi 5 janvier 2011

Ronde de Noël chez les muguettes!

Non, on ne se tient pas par la main en chantant des comptines à nos chers bambins! Mais on pourrait, je pense qu'on en est toutes capables.
Le sort nous a donc attribué la petite famille de Véro, néovendéenne, pour les gâter. J'ai donc fait un donald bien chaud pour l'hiver (auquel j'ai rajouté un livre) pour son brin de muguet, Sasha:

Polaire MT et plaid Auchan, biais à animaux marins d'ebay


Pour sa grande soeur Maée, une popover sundress pour faire la belle sur les plages vendéennes l'été prochain:

Tissu Toto, biais hello kitty du net


Et j'ai également pensé aux pupilles des parents, Véro et Lio, avec des produits de chez nous: broyés du Poitou et pâte à tartiner de caramel au chocolat, de production locale.
ça m'a fait bien plaisir de les gâter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire