mercredi 15 décembre 2010

Une nouvelle Solveig

Il y a quelques temps, je me suis acheté un pantalon violet. Problème: je n'ai pas énormément de hauts à assortir (le bleu n'est pas forcément génial avec le violet). J'avais, dans mon armoire à tissus, une sympathique cotonnade violet clair un peu bleuté, à fines rayures, de chez toto tissus, tout à fait compatible avec une Solveig.
J'aime bien ce patron, il taille bien. Donc en taille 40, manches un peu rallongées, largeur diminuée de quelques centimètres devant et dans le dos. Boutons trouvés sur le net sur Auchtibouton (choix important et varié de boutons, originaux, jolis et pas gnangnans, commande traitée rapidement).
Et voilà donc ce que ça donne (après mon petit tour chez la coiffeuse hier soir, en plus!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire