mercredi 15 décembre 2010

Un sapin dans ma maison

Mon beau sapin... ça y est, le sapin est fait! Je l'ai fait dimanche matin, pendant qu'Analie dormait jusqu'à pas d'heure (11h50!) et que Madalen, fidèle à elle-même, mettait le bazar. Je suis contente car nos jolies décos en pâte à sel donnent très bien. Décos réalisées en partie par Analie (malaxage et un peu de peinture), par moi-même (réalisation, peinture, paillettes, attaches) et par papa (vernissage): bref, un travail collectif. Une guirlande princesses pour bien finaliser tout ça, une petite déco Hello Kitty envoyée par tata Lydie et tout est parfait!
Voici quelques photos avec, en prime, ma petite mère Noël en plein délit de tripotage de déco...



2 commentaires:

  1. Moi ma question, est, qu'est-ce que vous avez fait samedi soir pour qu'elle dorme jusqu'à cette heure ? C'est pas possible !!! Presque une ado... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Samedi après midi, c'était l'arbre de Noël de mon boulot, donc elle ne s'est pas du tout reposée (tandis que Madalen a dormi ses 3h habituelles chez mamie) ;)

    RépondreSupprimer