mercredi 15 décembre 2010

Ceinture obi pour Noël

Après de grandes interrogations pour trouver ce que j'allais mettre/trouver/me faire comme tenue pour les fêtes, j'ai opté pour du simple: la ceinture obi des IPFM pour mettre sur la robe que je me suis faite l'an dernier (Solveig rallongée) et pour laquelle je n'étais pas satisfaite des ceintures que j'avais...
Le ruban utilisé (Auchtibouton) est plus large qu'indiqué sur le patron, j'ai entoilé en plus pour bien maintenir le tissu (conseil trouvé sur le net pour éviter de trop épouser les potentiels petits bourrelets hem hem). Tissu à pois Emerald city fabric, tissu violet légèrement brillant et satiné de tissu-mercerie.com (très beau, joli tombé, sûrement agréable à porter mais un peu pénible à couper et coudre).




Désolée pour la pose un peu figée: je ne suis pas mannequin (ça se saurait, sinon!) et on a pris les photos vite fait hier soir!

1 commentaire:

  1. très jolie ceinture, très jolie Solveig....et très jolie coupe ! Ca te va très bien, tu sembles radieuses... :)

    RépondreSupprimer