mercredi 20 octobre 2010

Histoires de robes de chambre

Récemment, nous avons resorti une robe de chambre, offerte par des amis écossais, qu'Analie n'a jamais voulu mettre. Madalen daigne la garder. La robe de chambre est ravie!




Du coup, Analie en veut une aussi! Mamie Martine lui en avait acheté une il y a un moment: coup de chance, elle lui va, alors que c'est du 18 mois! Seules les manches sont un peu courtes (j'hésite: soit ce sont des manches longues un peu courtes, soit ce sont des manches 3/4 un peu longues...), mais elle est contente.
Maintenant, elle veut qu'on lui achète une robe de chambre kitty (évidemment!). Elle nous a expliqué que mamie Martine n'a pas trouvé et qu'elle a dit non, alors que "maman a dit oui! Siiiiiiii". Bien sûr, ma fille, si tu le dis! Bon, ok, on ira où il y en a, à l'endroit même où elle n'avait jamais voulu que mamie Martine lui en achète une... Evidemment...

2 commentaires:

  1. MDR, moi, j'ai toujours été allergique aux robes de chambre et aux chaussons, au grand déséspoir de ma mère! Pis maintenant, mes gosses n'ont ni chaussons ni robe de chambre et ma mère le vit bien, j'suis morte de rire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sacré Analie!!! Si tu veux, je t'envoie une poche brodée avec kitty pour faire un peignoir ;)

    RépondreSupprimer