vendredi 21 mai 2010

Un peu de jean et de kitty

Pour l'été et pour ma grande, un petit ensemble made in IPE: un gilet sans manche et un pantacourt long... Jean beige de tissu-mercerie et biais rose hello kitty pour border le tout. En 4 ans. J'ai raccourci le pantalon à taille élastiquée pour faire un pantacourt... qui fait finalement pantalon... Il fera peut-être pantacourt à la fin de l'été? Avec ce tissu, je trouve que ça le fait large, pour le coup. Gilet sans manche simplifié, puisque pas doublé, pas réversible et sans attache. J'aurais peut-être pu lui rajouter des poches, je le trouve un poil vide.
Rajout de poches sur les fesses, à la manière du pantacourt vichy des IPBB.
Résultat: un mannequin ravi de son ensemble! Mais j'ai bien eu du mal à la faire poser, mais parfaitement assortie au canapé (hum hum)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire