mardi 25 mai 2010

Petites nétiquettes

Ma copinaute couseuse Poupou en ayant parlé il y a déjà pas de temps sur son blog, j'ai eu envie de me faire des petites nétiquettes à mettre sur mes cousettes, histoire de faire LA différence. La grande question: quoi mettre dessus???
Je voulais une histoire de fée, et quelque chose faisant référence à mes filles. J'ai fini par opté pour ça:


Eh oui, La fée des GAMS. GAMS, sonorité musicale, pour reprendre nos initiales: Gwenhael, Analie, Madalen, Sébastien. Et un petit dessin de fée pour bien terminer tout ça.
Au final, j'ai doublé Poupou qui se posait la même question pour le texte. Elle a eu les siennes récemment (même fournisseur en plus, la copiteuse!)
Malgré mon scepticisme sur la résistance des étiquettes thermocollantes, pour l'instant, elles tiennent bien les passages au sèche-linge. Mais du coup, je suis obligée de sortir mon fer à repasser pour les mettre... Il est content, il me voit plus souvent, celui-là! (enfin, pas trop quand même, faut pas exagérer!)

2 commentaires:

  1. Excellent ! j'en veux moi aussi depuis des mois mais j'ai pas trouvé le jeu de mot qui restera ma griffe de couture... je cherche je cherche
    elles sont super bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!! Vraiment terrible :)

    RépondreSupprimer