mardi 18 mai 2010

Je me souviens...

Il y a 1 an, j'étais à J-2 de mon terme. J'ai fait une journée cuisine (le déclenchement culinaire, ça existe???).
Pour la première fois, j'avais préparé des brioches, selon cette recette de Miam... maman cuisine. Maintenant, j'en fais toutes les semaines, c'est trop bon!
J'avais également préparé des cookies chocolat caramel selon cette recette de Cuisiner tout simplement. Et testé des macarons tout chocolat, en utilisant un peu ce dernier blog de cuisine et un peu marmiton... Et le pire, c'est que j'y ai à peine goûté, puisque je partais à la maternité le lendemain matin! Par contre, Analie, son père et mes parents en ont bien profité! J'ai quand même eu droit à me faire amener 2-3 macarons à la maternité, qui ont été sauvés des griffes de ces sauvages!!!

Ce soir, nouvelle expérimentation culinaire: une charlotte aux fruits, avec des boudoirs, pour que Madalen souffle sa première bougie demain, avec un gâteau où elle mange de tout dedans (enfin, si elle est décidée!)

Demain, un petit récit de naissance?

1 commentaire: