lundi 3 mai 2010

Duo de Susanne

En 4 ans, lin toto (+ lumineux en vrai) avec la touche Kitty:


Je sais, elle a besoin d'un coup de fer, mais il est en vacances (comme bien souvent: pire qu'un prof!!! Là, je vais me faire tuer, je le crains...)

En 40, velours et coton, version tunique pour moi: (photo prise toute seule avec le retardateur, donc pas parfaite)


Bien sûr, les manches tombent sur les épaules et c'est vite agaçant. J'envisage de rajouter un ruban de velours noir pour faire un noeud dans le dos...

Et j'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire (avec quelques heures de retard, toutes mes excuses) à une Suzanne entre Lyon et Savoie: gros bisous!

4 commentaires:

  1. Moi, j'adore la photo de toi, elle est terriblement rigolote!! Sinon, j'adore ce que tu a crée, bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles tes suzannes ;) Tu as augmenté la parementure dos?? Moi c'est ce que j'ai fait à la mienne et ça ne tombe presque pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi deux profs te tueraient pour ce genre de comm ? C'est vrai qu'un prof est souvent en vacances, et ne travaille que 18h par semaine ... devant les élèves! Et que les heures maison sont vraiment très tranquilles, genre à bronzer sur la terrasse: préparation de cours (10h en moyenne par semaine), correction de copies (20h dans le mois en moyenne et selon l'écriture des élèves), dossier des élèves, rdv avec les parents, réunions en tout genre, jusqu'à 20/21h plusieurs fois dans l'année! Oui, des vacances... (Merci de me donner l'occasion de rétablir la vérité: un prof sérieux, c'est minimum 40-45h par semaine de cours et facilement 20 lors des vacances, et les pauvres stagiaires bien plus!).

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi c'est 25h par semaine, devand les élèves! Je ne compte même plus le temps que je travaille a la maison, tous les jours.Et une fois chez moi, faut encore que je m'occupe de mes 3 enfants et de la maison ... tu parles si j'ai du temps pour la couture! Ah ouai, je suis prof, je suis une feignasse!

    RépondreSupprimer