jeudi 27 mai 2010

1e piscine de l'année

Lundi, il faisait vraiment chaud pour aller aux jeux. Pis le toboggan, ça brûle un peu les fesses! D'elle même, Analie n'a guère voulu y rester qu'une dizaine de minutes, et a tout de suite adhéré à la proposition de papa de lui sortir sa piscine. L'occasion pour étrenner un vrai maillot de bain de pin up, avec paréo, s'il vous plaît! Griffé Charlotte aux fraises (merci Anne-Laure!!!)
Du coup, on a été 3 à bien nous amuser. Heureusement que je tenais Madalen, elle aurait bien piqué du nez dans l'eau! Nous avons fini toutes les 2, Analie et moi, en faisant bien plaf plaf dans l'eau et en éclaboussant la terrasse (qui ne craint pas grand chose!)
Rires assurés!!!




Mais que font maman et ma soeur??? Une miss bien intriguée!



Rebelote mardi soir, mais en étrennant cette fois le maillot de bain hello kitty!

4 commentaires:

  1. Whaaaaaa ! la nana !!!! ;)

    Je vois que Madalen est aussi attirée qu'Emmy lol
    Super moment avec les filles ! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa de vous voir toutes les trois en plein trempette !!!!

    Valérie Sardinealhuile

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vous voir profiter ainsi de la vie !!!

    RépondreSupprimer
  4. la 5eme photo, prise d'un peu plus loin, est trés sympathique ... une legere transparence agréable a voir

    RépondreSupprimer