vendredi 2 avril 2010

J'adore...

... quand Madalen est au sein, qu'elle se met à sourire en suçotant, en me regardant de ses yeux malicieux, parce que je ris, ou sa soeur. Et qu'elle rit un peu aussi, sans pour autant lâcher le sein.

... quand elles jouent toutes les 2 en riant aux éclats. Maintenant, Madalen peut suivre sa soeur, ce qui fait rire Analie, ce qui fait rire Madalen. Plus l'une rit, plus ça fait rire l'autre. C'est trop adorable.

... quand Madalen envoie des bisous, fait coucou/au revoir, grogne quand on lui demande de faire le loup, pose sa tête sur mon épaule ou la poitrine quand je lui demande un câlin.

... quand Analie me fait des câlins.

... quand je joue avec Analie. Je la dévore de bisous, elle rit et me repousse... mais m'en redemande encore quand j'arrête!

... les voir grandir, rire, jouer...

3 commentaires:

  1. Je comprends bien ce que tu peux ressentir... Et c'est génial d'en profiter et d'en avoir conscience!

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon !! Moi mon p'tit mec ne me fait pas de câlins, il me repousse ! mais adore les bisous dans le cou, ça le fait rigoler ! Vivement le petit frère ou la petite sœur, c'est trop mignon Gwen !

    RépondreSupprimer