jeudi 4 février 2010

Derniers progrès de Madalen

Madalen grandit. Du coup, elle fait plus de choses. L'un de ses grands jeux: crier. Mais crier fort. Très fort. Bien sûr, Analie lui répond. Aussi fort. Et elles se fendent la poire toutes les deux!!! C'est tellement chouette de les voir rire qu'on rit aussi (sauf nos oreilles, certes... Le sonotone nous guette, je le crains...)
Autre jeu: le soir, après le bain de Mlle Analie, sur notre lit. Madalen se met sur le ventre et tape des pieds. Ce qui amuse Analie qui fait pareil. Ce qui fait rire Madalen. Et de voir rire sa soeur fait rire Analie. Et, en bons parents attendris que nous sommes, ben on rit aussi! Et ça fait quand même du bien de rire en famille! ça m'impressionne toujours de voir la complicité qui existe déjà entre elle, malgré le jeune âge de Madalen!!!
Mlle Madalen fait aussi bravo et fait très bien coucou-caché! ça aussi, ça m'épate!!! Je sais, je m'épate peut-être facilement devant les progrès de mes enfants, mais bon, c'est comme ça! Et elle s'est mise aux quignons de pain. Elle passe de longs moments à matrouiller son quignon de pain le soir pendant que nous dînons. Et pourtant, aucune dent de sortie!

1 commentaire:

  1. Trop forte Madalen!! Si ça peut te rassurer, j'ai les mêmes échanges à la maison et les mêmes fous rire!! Dernier en date, Mélu et Zaza qui font la course à 4 pattes sous la table...

    RépondreSupprimer