mercredi 17 février 2010

Bonnécharpe

Depuis quelques temps, le chapolaire que j'avais fait en octobre à Madalen commençait à être très très juste. Je cherchais désespérément un modèle de bonnet couvrant les oreilles. Et j'ai vu le bonnet d'Emmy: révélation!!! Un bonnet qui faisait aussi écharpe et s'attachait sur la nuque!
Je suis partie de la capuche du manteau des IPE, en 2 ans des mauvaises planches. J'ai rallongé par 2 pans d'une quarantaine de centimètres de long et, à vu de nez, d'une dizaine de centimètres de large. En polaire bordeaux et biais rose. Le bonnécharpe est donc né dimanche.
Je suis contente, Madalen le porte à ravir (mais aurait-il pu en être autrement?)



C'est plus compliqué de prendre une photo valable de la miss avec que de le faire!!!

3 commentaires:

  1. J'adore la bouille de Madalen sur cette photo! trop mimi!

    RépondreSupprimer
  2. j'adhère total!!Le bonnécharpe est super (et bien pratique) et la bouille de Madalen, terrible!!

    RépondreSupprimer
  3. J'en avais un aussi qui venait d'Okaidi, c'est génial!!! et Madalen est trop mimi :)

    RépondreSupprimer