vendredi 8 janvier 2010

Petit bonheur du jour

Ce midi, j'ai pris le temps d'aller faire un petit tour de soldes. Au programme: Okaïdi, Sergent Major, Petit Bateau pour les filles, Camaïeu, Etam et Etam lingerie pour moi. J'ai trouvé quelques bricoles pour Madalen (2 gilets et un pyjama) et bien rigolé devant certains vêtements qu'Analie refuserait de mettre (et comme je la comprends!)
Tandis que je flânais à Etam lingerie, sans m'y attendre le moins du monde, je me suis retrouvée nez à "nez" avec des pyjamas d'allaitement!!! -40 à -50%, intéressant. Pas gnan-gnan, en plus! Je me suis donc offert un pantalon et 2 hauts de pyjama (un débardeur comme j'aime et un t-shirt pour ne plus avoir les épaules à l'air les nuits bien fraîches). Depuis plusieurs mois, je tournais avec 1 seul pyjama: lavé, séché, remis, il faut bien calculer le timing (et vive le sèche linge!). Bref, me voici donc avec un nouveau pyjama tout beau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire