lundi 11 janvier 2010

Deux nouvelles recrues dans notre cuisine

Deux petites nouvelles ont fait leur apparition samedi dans notre cuisine. Tout d'abord, notre cadeau de Noël: la fontaine à eau gazeuse et sa ribambelle de concentrés pour faire nos sodas. Déjà testés: poire-miel et orange sanguine. Adoptés!!!


Ensuite, pour renouveler ma bonne vieille balance de cuisine de + de 10 ans et pas précise du tout, une jolie nouvelle balance toute mignonne et bien précise.


La classe, non?

2 commentaires:

  1. Alors là je tombe des nues : je ne savais pas que ça existait un truc pareil (la fontaine à eau gazeuse). Mais c'est trop génial !!!! Nous qui adorons l'eau gazeuse ce serait vachement plus écolo et economique si on utilisait un truc de ce genre....je vais potasser le sujet. En attendant peux-tu me dire ce que tu en penses à l'usage ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah voilà, je me posais les mêmes questions qu'Edith, pas pour l'eau gazeuse mais pour les sodas/limonades :p Moi ce qui m'ennuie ce sont les recharges...

    RépondreSupprimer