mardi 20 octobre 2009

Reprise

Bon ben ça y est, retour au boulot ce matin. Ce n'est pas que j'en mourrais d'envie, mais, outre que je vais quand même bien, je n'allais pas laissé ma petite Marie plus longtemps toute seule, vu qu'on n'a pas de chef en ce moment! Pis faut bien surveiller Karen!!! En plus, repas au resto décidé entre 11h30 et 11h45 par notre directeur pour 12h30... Eh oui, tout au dernier moment, chez nous!!!
Je leur avais même apporté un gâteau! C'est notre Jean-Jacques, dit JJ, dit Jo la moustache, qui n'a pas craché dessus!!!

Du coup,retour de Madalen chez la nounou et reprise de mes tête-à-tête avec le tire-lait... Vu que la demoiselle a du mal à lâcher prise pour dormir en ce moment, j'appréhendais en peu, mais pas de souci. La nounou a dit que les filles avaient été adorables!
Mes parents sont repartis hier après-midi: on avait besoin d'eux mais, au bout de 15j, ça fait du bien de reprendre le rythme tous les 4!!!

Et pour finir, bon anniversaire Anne-Louise pour tes 15 ans, miss!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire