jeudi 8 octobre 2009

Attila est dans la place

Le fantôme d'Attila a l'habitude de nous rendre visite. Étonnamment, ses visites coïncident toujours exactement à celles de mes parents...
A son actif:
  • une lunette de WC cassée (charnière): remplacée par un abattant avec réducteur intégré
  • un verre assez épais, qui appartenait à un service reçu en cadeau de mariage: il s'est suicidé dans les doigts délicats de mon père
  • un flexible de douche déboîté, mais ça, on a pu le remettre
  • le truc qui tient la pomme de douche est bien bien fêlé (il a quand même fallu forcé)
  • un épluche-légumes qui a disparu corps et bien dans la poubelle
  • un tuyau d'arrosage automatique qui s'est percé pile quand mon père a biné les mauvaises herbes dans la zone
  • dernier exploit du fantôme d'Attila: la poignée de porte du frigo qui est restée hier soir dans la main de mon père...
Je peux aussi vous raconter l'histoire du moulin à café... Il était une fois, un bon vieux moulin à café d'une quinzaine d'années (âge vénérable pour un moulin à café, vous en conviendrez) que mon père n'a absolument pas cassé. Ce n'est pas comme s'il était le seul à l'utiliser (pourquoi prendre du café moulu quand on peut s'embêter avec un moulin à café, n'est-ce pas?)... Eh ben, lui aussi s'est suicidé dans les mains de mon père!!! Le bouton a fondu, et ce n'est absolument pas parce qu'il a chauffé à rester appuyé trop longtemps, non, non, non!
Les moulins à café sont suicidaires, on ne le dit pas assez!!!

Méfiez-vous d'Attila!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire